Chennai Plant

Fournisseurs

Allison Transmission est reconnu comme le leader mondial de la conception, du développement, de la construction et de la distribution de boîtes de vitesses entièrement automatiques et de systèmes de propulsion hybrides pour véhicules moyens et lourds. Nous travaillons main dans la main avec nos fournisseurs afin d'obtenir des composants de qualité supérieure, nécessaires à la fabrication de nos boîtes de vitesses automatiques Allison.

Que vous soyez déjà répertorié dans notre base de fournisseurs ou que vous souhaitiez travailler avec Allison, ce site Internet vous éclairera sur les processus et procédures à respecter pour devenir un fournisseur, partenaire privilégié d’Allison. 

Faire des affaires avec Allison

Allison Transmission travaille avec des fournisseurs approuvés pour acquérir les composants de la plus haute qualité nécessaires à la construction de nos systèmes automatiques Allison.

Apprendre encore plus

Supplier Hub

For current Allison Transmission suppliers, this is your portal to find important information, tools, updates and access to QIM Portal and Supplier Extranet.

Supplier Hub

Formulaires fournisseur

Allison Transmission fournit des renseignements importants et des documents qui vous aideront à travers le processus et les procédures de collaboration en tant que fournisseur-partenaire de valeur.

En savoir plus

Créditeurs

En tant que fournisseur d’Allison Transmission, vous recevrez un numéro de compte fournisseur à des fins de facturation. Votre numéro de compte fournisseur sera basé sur un code fournisseur d’Allison.

En savoir plus

Suppliers

Allison Transmission is renowned for being the largest designer, developer, manufacturer and distributor of medium- and heavy-duty fully automatic transmissions (“Allison Automatics”) and hybrid propulsion systems in the world. We work diligently with our suppliers to acquire the highest quality components necessary to build our Allison Automatics.

Whether you’re a current supplier of Allison or a company looking to do business with Allison, this website will outline our process and the procedures for working with us as a valued supplier partner.

Accounts Payable

As an Allison Transmission Supplier, you will be assigned a supplier account for billing purposes. Your supplier account will be based on an Allison vendor code.

Learn more

Supplier forms

Allison Transmission provides important information and documents to assist you through the processes and procedures for working with us as a valued supplier partner.

Learn more

Supplier Hub

For current Allison Transmission suppliers, this is your portal to find important information, tools, updates and access to the iPAPP Portal, SRM Portal, Supplier Quality Portal and Allison Supplier login.

Supplier Hub

Doing business with Allison

Allison Transmission works with approved suppliers to acquire the highest quality components necessary to build our Allison Automatics.

Learn more