A propos

Allison Transmission est le plus grand fabricant mondial de boîtes de vitesses automatiques pour les véhicules professionnels, et un leader dans le domaine des systèmes hybrides. Nos produits sont utilisés par plus de 300 constructeurs de véhicules dans le monde et sont utilisés dans une large gamme d’applications - des bus aux bennes à ordures, en passant par les véhicules d’urgence, ou encore la construction, la distribution et la défense.

Allison a été fondée en 1915 à Indianapolis, dans l’Indiana, où le siège mondial de la société est toujours localisé. Nous avons un réseau d’environ 1 400 distributeurs et partenaires agréés, employons plus de 2 600 personnes dans le monde et nos produits sont utilisés dans plus de 100 pays.

Notre vision

Être le leader mondial des solutions de propulsion pour les véhicules professionnels, et améliorer la façon dont le monde fonctionne.

Notre promesse

Offrir les solutions de propulsion les plus fiables et appréciées au monde, pour permettre à nos clients de travailler plus efficacement.

nos valeurs

Qualité - Nous sommes guidés par un engagement total pour l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Orientation client - Nous croyons que chaque client est unique, et que notre succès est étroitement lié au leur.

Intégrité - Nous respectons les normes éthiques les plus élevées dans tout ce que nous faisons.

Innovation - Nous cherchons les moyens d'améliorer nos produits et nos méthodes dans le but d’apporter de la valeur ajoutée et de concevoir des solutions pour nos clients.

Travail d'équipe - Nous développons de meilleures solutions en travaillant ensemble vers un objectif commun.

notre charte qualité

Allison Transmission s'engage à offrir des produits et des services de haute qualité qui provoquent l'enthousiasme des clients. Cet objectif est atteint en exécutant et en améliorant continuellement notre système de management par la qualité qui s’ajoute à la Promesse Allison.

  • Allison Corporate Video
    0:00 / 0:00

About

Allison Transmission is the world’s largest manufacturer of commercial-duty automatic transmissions and a leader in electric hybrid propulsion systems. Our products are specified by more than 300 of the world’s leading vehicle manufacturers and are used in a range of market sectors—from bus, refuse and emergency to construction, distribution and defense. 

Allison was founded in 1915 in Indianapolis, Indiana, where the company’s global headquarters is still located. We have approximately 1,400 dealer and distributor locations, employ more than 2,600 people around the world and our products are used in more than 100 countries.

Our Vision

Be the global leader in commercial-duty propulsion solutions that improve the way the world works.

Our Promise

Provide the most reliable and valued propulsion solutions in the world to enable our customers to work more efficiently.

Our ValueS

Quality – We are driven by a total commitment to excellence in everything we do.

Customer Focus – We believe each customer is unique, and our success is tied to their success.

Integrity – We hold ourselves to the highest ethical standards in everything we do.

Innovation – We seek ways to improve products and processes in an effort to add value and create solutions for our customers.

Teamwork – We develop better solutions by working together toward a common goal.

OUR QUALITY POLICY

Allison Transmission is committed to high quality products and services generating customer enthusiasm. This goal will be achieved by executing and continuously improving the Allison Quality Management System in support of the Allison Promise.